Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'écrit anonyme
4 décembre 2007

<!-- @page { size: 8.27in 11.69in; margin:

Comment peut-on dire qu'un mal de tête soit la cause d'un refus de discuter? Pire, le mal de tête peut-il expliquer des mots blessants? Ce sont là des réalités pourtant. Le couteau y est déjà... ça n'a fait que le remuer dans la plaie.


Peut-être que je ne vois là que des excuses pour m'en éloigner chaque fois un petit peu plus. Peut-être que je ne devrais pas le prendre si mal. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'eux le prendront mal si jamais ils apprenent ce que je pense d'eux et de leurs habitudes.


On a déjà eu une grosse dispute en se parlant franchement... sans mâcher ses mots. Je n'en garde que de très mauvais souvenirs et un mépris particulier pour une personne.    


C'est souvent de cette façon que se terminent les disputes. On en tire rien de bon. Une conversation calme et réfléchie serait la solution mais la réalité est bien différente !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'écrit anonyme
Publicité
Publicité